Err

Réglement jeu concours spécial rentrée

Règlement du jeu-concours avec obligation d’achat  « Jeu Concours Rentrée A Première Vue »

Article 1

La société CLICOPTIC immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 509 079 265 dont le siège social est situé au 120, Avenue Jean Jaurès 51100 Reims  (ci-après désignée la "Société organisatrice") organise du 30/08/2019 au 15/10/2019 inclus, un jeu-concours avec obligation d’achat, intitulé «Jeu Concours Rentrée ».

Le jeu-concours est ouvert à toute personne majeure domiciliée en France métropolitaine, à l’exception des membres du personnel de la Société organisatrice et de celui de ses sociétés affiliées. Chacun des membres d’un même foyer est autorisé à participer au jeu à raison d’une participation maximum par personne. Un même participant ne pourra gagner qu’un seul lot.

La participation au Jeu implique l'acceptation du participant, sans aucune réserve, du présent règlement et du principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du lot qu'il aura pu éventuellement gagner.

Article 2

Présentation et participation au jeu :

Le jeu est organisé du 30 aout au 15 octobre 2019 inclus dans le magasin A Première Vue

Pour participer au jeu et tenter de gagner la dotation mise en jeu, en complément des conditions définies à l’article 1 ci-dessus, chaque participant doit respecter les conditions de participation suivante : 

- Effectuer un équipement optique dans le magasin nommée ci-dessus, 

- Prendre connaissance et accepter le règlement sans réserve,

- Réaliser un achat d’un montant minimum de soixante euros (TTC), 

A l’issue du jeu sera procédé un tirage au sort d’un (1) gagnant. Ce dernier recevra un appel pour venir chercher le lot dans son magasin.

Article 3

Il est possible de consulter et d’imprimer le règlement complet du jeu-concours sur le site Internet http://www.apremierevue-opticien.fr/

Article 4

A Première Vue met en jeu la dotation suivante : 

- Par tirage au sort : Un Ipad (WIFI) 32Giga, Écran Retina de 9,7 pouces.

Article 5

Les gagnants ne pourront prétendre à quelconque échange ou contrepartie en espèces ou de quelque nature que ce soit.

Article 6

Avant la remise de son lot, le gagnant devra remplir les conditions définies dans le présent règlement et justifier de son identité.

Il est entendu que par l’acceptation sans réserve de ce règlement, chaque gagnant accepte que ses « nom et prénom » soient diffusés et publiés à titre informatif sur : -http://www.apremierevue-opticien.fr/, sur le compte Instagram A Première Vue et sur la page Facebook A Première Vue

A ce titre, les gagnants du Jeu autorisent, à titre exclusif, la Société Organisatrice, du seul fait de l’acceptation de leur gain, à utiliser et diffuser à des fins publicitaires et promotionnelles, leur nom et prénom, sur tout support, dans le monde entier, pour une durée de trois ans à compter de la date de fin du Jeu, pour toutes les communications concernant le Jeu, sans que cette utilisation ne puisse ouvrir droit à une rémunération ou un avantage supplémentaire.

Article 7

Les données collectées pour la participation au jeu font l'objet d'un traitement informatisé par la Société Organisatrice. 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, chaque participant dispose d'un droit d'accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire et de rectification des données les concernant et, le cas échéant, d'opposition au traitement de ses données, à leur transmission à des tiers ou à leur suppression.

Article 8

La Société Organisatrice sera seule compétente pour régler tout litige portant sur l’application du présent règlement.

Article 9

La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devrait être modifié, écourté ou annulé. En cas de litige ou de contestation, la Société Organisatrice est seule décisionnaire. Toute décision prise par cette dernière est sans appel.

Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.

La Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes éventuellement commises.

Article 10

La seule participation au jeu implique l’acceptation, par le participant, de l’intégralité du présent règlement. Toute réclamation doit être faite par écrit au siège de la Société Organisatrice dans un délai de 8 jours calendaires. Aucune réclamation ne sera acceptée passé ce délai.

Article 11

Le présent Règlement relève exclusivement du Droit français.

Fait à Reims le 30/08/2019