Err

Verres Spéciaux Hoya 


Miyosmart

MiyoSmart avec la technologie D.I.M.S. Cette technologie comprend une zone optique centrale pour corriger l'erreur de réfraction et de multiples segments de défocalisation entourant uniformément la zone centrale (s'étendant jusqu'à la périphérie médiane) du verre pour contrôler la progression de la myopie. Cela fournit une vision claire et une défocalisation myopique simultanément à toutes les distances de visualisation.

Avec les modes de vie actifs des enfants, le matériau de leurs verres doit être résistant aux chocs pour donner à leurs yeux la protection dont ils ont besoin. MiyoSmart utilise du polycarbonate 1.59 qui est un matériau hautement résistant aux chocs et qui a réussi le test de l' impact de bille à haute vitesse.


  • Matériau résistant aux chocs, sans danger pour les enfants actifs
  • Réduit la progression de l'élongation axiale de 60%
  • Freiner la progression de la myopie d'en moyenne 59 %
  • Protection UV
  • Fin et léger

Hoya Kids

Les verres répondant idéalement aux besoins spécifiques des enfants, offrant une vision claire, une résistance aux chocs, une protection contre les UV et un vrai confort de port.

Les verres pour enfants sont pratiquement incassables et résistent aux forts impacts. Pourtant, ils sont extrêmement fins et légers, offrant le confort maximal. Ils sont hydrophobes et antistatiques. En outre, ils sont faciles à nettoyer et extrêmement résistants aux rayures. Pour la sécurité des enfants, ils sont entièrement protecteurs, bloquant 100 % des rayons UV nocifs.

De plus, les verres s’adaptent à n’importe quelle monture et sont disponibles en une variété de géométries corrigeant les différentes amétropies. Une large gamme de traitements de verres et de teintes offrent encore plus de confort et de protection.


Le jeune porteur bénéficiera de


  • Un clarté optique inégalable
  • Utilisation quotidienne confiante grâce à des verres sûrs et robustes
  • Confort de port optimal
  • Protection maximale pour les yeux et les lunettes

EnRoute

En voiture, nous passons la plupart de notre temps à regarder au loin, ce qui nécessite un champ visuel large et dégagé. Cependant, les yeux doivent aussi regarder rapidement à différentes distances avec des mouvements de tête minimes : de la route au dispositif de navigation, du rétroviseur au tableau de bord. Focaliser et refocaliser peut être particulièrement difficile pour les conducteurs plus âgés. Les verres EnRoute pour les unifocaux et les progressifs peuvent offrir le soutien visuel nécessaire pour la conduite.

Les verres progressifs pour la conduite incorporent les technologies renommées de Hoya Vision : Integrated double surface design pour un champ visuel plus large et une facilité pour passer d’une distance à l’autre ; et Balanced View Control pour la perception d’images stables en situation de conduite.


Les bénéfices porteurs

  • Meilleur confort visuel
  • Vision nette à toutes les distances et dans toutes les directions
  • Renforcement du contraste pour une meilleure perception des couleurs et de la luminosité