Err

Verres d'intérieur Hoya 

LE VERRE IDÉAL POUR LA VISION DE PRÈS… ET D’UN PEU PLUS LOIN

Le verre de proximité a été conçu spécifiquement pour les activités où le regard se porte dans l’environnement immédiat, tels que la lecture et le travail à l’écran. Il garantit une vision nette, sans déformation dans toutes les conditions, et évite la fatigue, l’irritation des yeux et les maux de tête qui s’en suivent.

L’offre apporte une plus-value incontestable dans l’environnement de bureau où une bonne vision aux distances intermédiaires est le souci principal des porteurs de lunettes. Les verres de proximité sont disponibles dans les modèles suivants :


- HOYALUX iD Workstyle V+

Hoyalux iD WorkStyle V+ est la solution de verres d’intérieur, exclusive Hoya, adaptée à l’environnement personnalisé de travail et aux paramètres de port, offrant des performances visuelles inégalées au travers de trois géométries cibles.

Ce verre est idéal pour les personnes travaillant sur ordinateur ou ayant des besoins spécifiques liés à leur environnement de travail, en intérieur et recherchant une profondeur de champ optimale, en particulier en vision de près et intermédiaire. Grâce à la Binocular Harmonization Technology, Hoya garantit des performances binoculaires inégalées.


- Lecture TrueForm

Un verre ergonomique pour le travail sur les écrans. En raison de son long couloir, c’est également une solution idéale pour le golf et d’autres loisirs de précision ou des métiers requérant une vision parfaite de près.

Les verres mi-distances Premium  sont conçus spécifiquement pour répondre à certaines activités visuelles, comme les activités de bureau, et notamment sur les écrans afin d' aider à soulager et même réduire la fatigue oculaire. Ces verres maximisent la vision et la mise au point quelle que soit la zone du verre à travers laquelle on regarde, fournissant un champ de vision jusqu'à 5 fois plus large que les verres de lunettes conventionnels. Ce verre est disponible en 2 dégressions en fonction des besoins


Les bénéfices porteurs

  • Une fatigue oculaire réduite
  • Un travail sur ordinateur optimisé