Err

Verres Unifocaux Hoya 


Nulux iDentity V+ est le verre unifocal d’exception Hoya, adapté aux paramètres de port. Il permet une vision précise dans toutes les directions, tout en garantissant une acuité visuelle maximale sur toute la surface du verre. Les paramètres de port sont pris en compte dans le calcul de la géométrie des verres unifocaux Nulux iDentity V+ et maximisent le confort selon chaque porteur et la monture choisie.

Les bénéfices porteurs
  • Une vision nette dans toutes les directions
  • Un champ visuel clair et naturel à tout moment
  • Un produit esthétique
  • Idéal pour un style de vie moderne et dynamique

Les appareils digitaux font désormais partie intégrante de nos vies. Avec une utilisation intensive, les porteurs sollicitent fortement l’accommodation pour maintenir une vision nette, pouvant provoquer fatigue et sécheresses oculaires. Nulux Active TrueForm offre un support accommodatif spécialement adapté pour les porteurs connectés et permet de limiter la fatigue oculaire. Il est conçu avec un support accommodatif pour accompagner l’activité naturelle de l’œil à des distances proches et intermédiaires sans affecter la vision de loin.

Les bénéfices porteurs
  • Il permet une meilleure performance sur le long terme
  • Une mise au point et une adaptation sans effort
  • Une vision claire et détendue dans toutes les directions et à toutes les distances
  • Pour les jeunes presbytes, une transition future qui se fera plus en douceur, lorsqu’ils passeront à des verres multifocaux

Entre les smartphones, ordinateurs, tablettes, écrans de télévision et autres appareils, les gens passent 8 à 10 heures par jour en moyenne devant un écran1 ou à réaliser d’autres taches de précision, faisant appel à la vision de près. L’exposition prolongée aux écrans peut provoquer une ≪ fatigue oculaire numérique ≫ avec des symptômes tels que vision floue et maux de tête, après seulement 2 heures d’exposition2.

Hoya lance sa 3ème génération de verres à support accommodatifs, spécialement conçus pour soulager les yeux soumis à une forte exposition aux appareils digitaux ou ayant une activité soutenue en vision rapprochée.

Les verres unifocaux Sync III de HOYA offrent une capacité d’accommodation adaptée à un usage quotidien normal, ainsi qu’une zone renforcée sur la partie inférieure du verre, optimisée pour l’activité visuelle des porteurs d’aujourd’hui. La puissance est plus positive dans la “Boost Zone” pour permettre aux muscles de l’œil de se mettre au repos et d’accommoder plus facilement. Ainsi, la fatigue oculaire est soulagée et le confort visuel réel pendant les activités digitales ou sollicitant la vision rapprochée.